On continue...

COUCOU!

  Hé oui, j'ai encore des bidouilles à vous montrer!

  Pour Maman, j'ai fais un tour de cou chauffant. Je n'ai pas pris de photo (encore oublié). Mais comme j'en ai refait un pour ma voisine, je me suis rattrapée...

DSC_0689.jpg

  On ne peut pas plus simple et il parait que c'est très efficace (dixit Maman)!

  Prenez un rectangle de tissus de 50x20, pliez en 2, endroit contre endroit, dans la longueur. Cousez sur 2 côtés, retournez, emplissez d'un sachet de lentilles et refermez par une couture. Il n'y a plus qu'à coudre les séparations en répartissant bien les lentilles sur la longueur. Le plus dur, c'est de ne pas coudre une lentille!

  Pour l'utiliser, le mettre au micro-ondes 1 à 2 minutes avec un verre d'eau à côté (sinon il n'y a que du sec et il y a risque que ça ressemble à un homard flambé!) . A mettre autour du cou  et à vous détente et relaxation! On peut le placer au frigo quelques heures pour certaines douleurs... ou ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles, lavande, eucalyptus...pour plus de bienfait. 

  Pour Maman, j'ai fait une housse en polaire "pour plus de douceur" (on dirait une pub!) et pour ma voisine un petit sac de rangement.

DSC_0686.jpg

 

  J'espère qu'elle appréciera, elle a 80 ans et se lève tôt tous les matins pour traire ses vaches, cultive son potager...  

   Je me sens privilégiée!

Commentaires

  • Voilà une bonne idée pour les personnes qui ont de l'arthrose aux vertèbres cervicales !

Les commentaires sont fermés.